Home › Forums › Support and Help › Quels sports vous donnent le plus de réussite en général ?
- This topic is empty.
-
AuthorPosts
-
greysGuestHier je regardais mes anciens résultats et je me suis demandé quels sports vous donnent le plus de réussite en général. Moi j’ai l’impression que ça change souvent selon les périodes. Quels sports vous donnent le plus de réussite en général ?
nikki800GuestPour moi, le football reste le sport où je suis le plus à l’aise, parce que je le suis depuis longtemps et je connais mieux les équipes. Une fois, j’ai essayé de me concentrer surtout sur le tennis pendant quelques semaines, et j’ai trouvé ça intéressant mais un peu plus imprévisible pour moi. Depuis, je reviens souvent au football parce que j’ai plus de repères et je comprends mieux les dynamiques des matchs. Mais je pense que chacun trouve son sport selon son expérience et le temps qu’il passe à suivre les compétitions.
luckyjackGuestC’est aussi le football qui me donne les résultats les plus réguliers, surtout parce que je regarde beaucoup de matchs et je connais bien les équipes et leurs styles de jeu. Le tennis vient juste après, surtout pendant les grands tournois, mais je trouve parfois les surprises plus fréquentes. En cherchant des infos pour suivre les matchs plus facilement depuis mon téléphone, je suis tombé sur 1xbetonline.cm/apk/ qui m’a aidé à accéder rapidement aux événements sportifs et à mieux organiser mes suivis. Depuis, je me concentre surtout sur les sports que je regarde déjà régulièrement, ce qui me permet de mieux comprendre les situations et de suivre les matchs avec plus de confiance.
-
AuthorPosts